Avantages & prestations pour nos revendeurs spécialisés

Votre succès commence ici – avec Window Systems à vos côtés

Bienvenue dans l’espace revendeurs de Window Systems AG, votre partenaire fiable pour des solutions de haute qualité dans les domaines de la protection visuelle et solaire, des moustiquaires, des rideaux, systèmes et des tissus d’ameublement. Vous conseillez vos clients avec beaucoup de savoir-faire, de soin et de passion. Nous vous soutenons dans cette tâche avec des produits sur mesure, un service personnalisé, des conseils avisés et une gamme de produits performante.
En tant que partenaire commercial spécialisé, vous bénéficiez des avantages suivants :
  • Assistance par notre équipe commerciale expérimentée
  • Boutique en ligne – commande, configuration et gestion flexibles
  • Documents commerciaux, formations et conseils

Notre gamme

Aperçu de nos prestations pour les revendeurs spécialisés

Assistance au quotidien – professionnelle & personnalisée

Nous vous assistons de manière ciblée dans votre travail quotidien – de manière personnalisée, compétente et pratique. Notre service clientèle et notre service commercial sont à votre disposition pour répondre à vos questions techniques, vous aider dans le choix des produits et vous accompagner dans vos projets, par téléphone, par e-mail ou directement sur place.

Nos spécialistes vous accompagnent notamment dans les domaines suivants :

  • Sélection de produits et conseil en matière de systèmes
  • Accompagnement des offres et des projets
  • Clarification technique et assistance au montage sur place

Collections & documentations commerciales

Pour vous aider à conseiller au mieux vos clients, nous mettons à votre disposition une documentation commerciale complète :

  • Fiches techniques & brochures tarifaires
  • Collections avec échantillons originaux pour une présentation tactile
  • Catalogues produits clairs
  • Assistance pour votre exposition et votre point de vente
 

Service de livraison sûr et rapide

Grâce à notre service de livraison interne, nous garantissons une livraison rapide, ponctuelle et sûre de vos commandes.
Nos véhicules et nos chauffeurs veillent à ce que vos marchandises vous parviennent en toute sécurité et en parfait état.

Boutique en ligne exclusive pour les revendeurs spécialisés

En tant que revendeur spécialisé, vous bénéficiez d’un accès exclusif à notre boutique en ligne moderne. Celle-ci vous offre :

  • Accès 24 sur 24 à l’ensemble de notre gamme
  • Configurateur de produits personnalisé pour toutes les catégories de produits
  • Espace client avec outil de devis, aperçu des commandes & centre de téléchargement
  • Configurateur de rideaux pour une configuration simple de rideaux personnalisés

Séminaires & webinaires – connaissances pratiques directes

Nos formations ne transmettent pas seulement des connaissances sur les produits, mais aussi des conseils concrets pour le quotidien commercial.
Dans le cadre de nos séminaires et événements en ligne, vous bénéficiez :

  • D’un aperçu complet de notre large gamme de produits
  • D’informations sur les nouveautés et les développements actuels
  • De conseils pratiques et de recommandations pour un conseil client réussi

Supports publicitaires & assistance pour les salons

Nous vous aidons à mettre en place des mesures promotionnelles telles que des flyers, des roll-ups ou des brochures :

  • Conception et impression sur demande
  • Livraison directement chez vous

Pour les salons ou les événements, nous mettons également à votre disposition nos stands d’exposition avec des produits de protection visuelle, solaire et de moustiquaires, afin que vous soyez parfaitement équipé.

Solutions sur mesure pour tous les types d’objets du même prestataire

Outre le commerce spécialisé classique, nous prenons aussi en charge des projets immobiliers de grande envergure, allant des hôtels aux bâtiments publics en passant par les complexes résidentiels. Notre équipe accompagne les architectes, planificateurs, maîtres d’ouvrage et les revendeurs spécialisés tout au long du processus : de la sélection des produits à la mise en œuvre finale, en passant par l’appel d’offres et l’échantillonnage.

Vos questions – nos réponses

Comment puis-je m’inscrire en tant que nouveau revendeur spécialisé?

Vous trouverez toutes les informations importantes concernant notre collaboration ainsi que le formulaire d’inscription sur notre site :
👉 https://www.windowsystems.ch/fr/partenaires-et-objets/devenir-revendeur

Nous sommes également à votre disposition pour vous renseigner personnellement.
Écrivez-nous à service@windowsystems.ch – nous discuterons ensemble de vos besoins et vous accompagnerons pas à pas dans votre démarche pour devenir partenaire spécialisé.

Nous nous réjouissons de votre demande !

Comment fonctionne le processus de commande dans la boutique en ligne ?

Votre login personnel vous permet d’accéder à votre espace client, où vous pouvez télécharger tous les documents importants.

De là, vous accédez directement à notre boutique en ligne, où vous pouvez configurer vos produits de manière personnalisée, enregistrer vos offres et les modifier ou les commander si nécessaire.

Simple, flexible et disponible à tout moment.

Quel est le délai de livraison pour une commande en ligne ?

Nos délais de livraison varient en fonction du produit et de la configuration. En règle générale, la livraison est effectuée dans un délai de 2 à 4 semaines, de manière fiable, soigneusement emballée et directement chez vous avec nos propres véhicules de livraison.

Que faire en cas de questions techniques ou de problèmes sur place ?

Notre équipe de service vous assiste directement sur place, que ce soit pour la planification, les mesures ou le montage. Contactez simplement votre interlocuteur direct par téléphone ou par e-mail : nous trouverons toujours une solution.

Puis-je recommander des collections et des échantillons ?

Oui, bien sûr. Nous fournissons régulièrement à nos partenaires spécialisés les collections actuelles, des échantillons et des documents commerciaux. Si nécessaire, nous vous envoyons volontiers du matériel supplémentaire.

Existe-t-il des formations pour les nouveaux collaborateurs ou nouvelles collaboratrices ?

Oui. Nos formations sur les produits (sur place ou en ligne) s’adressent aussi aux nouveaux membres de l’équipe. Nous garantissons ainsi que tout le monde dispose du même niveau de connaissances, de manière pratique et compréhensible.

De quel soutien puis-je bénéficier lors des salons ou événements ?

Pour les salons et les événements clients, nous mettons à votre disposition des présentoirs avec nos produits. Nous vous aidons également volontiers en vous fournissant du matériel publicitaire, comme des flyers.

Puis-je aussi soumettre des demandes spéciales ou des demandes concernant des objets ?

Absolument. Notre équipe chargée des objets dispose d’une longue expérience dans le domaine des solutions sur mesure et accompagne les projets de grande envergure, de la planification à la réalisation, de manière efficace et en tant qu’interlocuteur unique.
 

En savoir plus sur les activités d’objets